Quelques idées pour votre séjour Grèce

Sejours Grèce

Comme de très nombreux touristes vous avez décidé cette année de passer vos vacances en Grèce, ce pays européen situé au sud du continent et baignant dans la mer Méditerranée. Nous allons vous donner ici quelques idées pour partir en vacances dans ce merveilleux pays et sortir un peu des sentiers battus. Voici la liste de quelques lieux insolites à visiter lors de votre séjour Grèce.

Séjour Grèce en dehors des îles

Vous en conviendrez, la plupart du temps quand on entend parler de séjour Grèce il s'agit de séjours dans les îles grecques et pas sur le continent grec. Pourtant le continent grec regorge de trésors à voir. Vous pourrez profiter aussi d'un beau point de vue sur la mer et serez étonnés par l'authenticité des vacances que vous pourrez y passer. Bien entendu, nous vous invitons à passer quelques jours dans la ville d'Athènes pour visiter le Parthénon. A Athènes, il y a de très beaux marchés et un quartier d'affaires très vivant. Il y a aussi de beaux musées archéologiques et des spectacles en plein air à voir en été.

Gros plan sur les îles cachées de la Grèce

Tout comme la région continentale de la Grèce, certaines îles de l'archipel grec sont ultra connues et très prisées des touristes. Si vous partez en été vous risquez de rencontrer une foule de touristes. Alors quelles sont les îles cachées de la Grèce ? Il y a tout d'abord l'île de Cythère. Cette île est un peu isolée et offre des petites criques absolument fabuleuses pour les baigneurs. Il y a également l'île d'Ithaque. Ce nom vous dit certainement quelque chose puisque Ulysse y passe une partie de son voyage. Enfin nous aimons beaucoup l'île d'Ikaria qui est sauvage et magnifique. Vous serez éblouis par la transparence de ses eaux.